la cuisine. 01/08/12

Publié le par Miss brodeuse

Bonsoir !

 

Ce soir je vous mets la photo du dernier objectif du sal dépoussierons à la quinzaine, j'ai fais les oeufs, la fin du panier à salade, et le petit cuisinier....

 

100_0193.JPG

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
arfff ! ben alorsl à oui en effet t'es pas au bout de tes peines tu veux que je sorte le costume de pom-pom girl et que je te motive hein ? euh...tu vas pas être déçue moi je te le dis !! LOL
Répondre
C
superbe !!!! je l'adore ce modèle je l'ai brodée il y a deux ans pour ma maman :-)<br /> tu vas te régaler avec tout le petit point...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'en peux déjà plus du petit point.....pfffff je suis pas au bout de mes peines <br /> <br /> <br /> <br />