Autour du monde en 80 points. 4/24

Publié le par Miss brodeuse

Coucou !!!

 

J'ai enfin eu le temps de terminé l'objectif 4 d'autour du monde en 80 points de papillon créations.

 

Dans cette partie nous avons encore appris plein de points !!

 

Point roumain, feuille roumaine, point roumain croisé, coeur en point hongrois, point hongrois, losange en point hongrois, point hongrois diagonal, coeur en point hongrois diagonal, papillon en point hongrois diagonal, point de rayon, point de moulin noué, point d'étoile.

 

Une photo (pas très réussi, pourtant je l'ai reprise trois fois.....Manga20)

 

obj4.jpg

 

Au mois prochain pour l'étape 5 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooo je viens à l'instant de commander la partie 1 et maintenant j'aurais accès aux anciennes parties :-)<br /> j'ai juste 4 étapes dans le "nez"<br /> LOL<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !! j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci choupette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie version! Bravo Iza!
Répondre