Châteaux en Espagne. Partie 4.

Publié le par Miss brodeuse

Bonjour !

 

Plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog, mais aujourd'hui je viens vous montrer la suite du sal papilon création château en espagne. La quatrième partie.

 

Cette fois-ci beaucoup de point de croix, et aussi du point de bouclette.

 

Photo :

 

20.05.12-obj4.jpg

Publié dans Château en Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique !! Les SAL de chez eux sont toujours sublimes, pour ma part je vais bientôt me lancer dans leur tout dernier... Je prends goût aux points spéciaux
Répondre
M
C'est vrai que ce papillon creations est également très beau. Ce n'est pas trop difficile de mener ces deux SALs de front ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va, pour l'instant ja gère, lol. J'essaye de me fixer environ une partie par mois, comme-ça je les finirais en même temps........dans deux ans. Hum....<br /> <br /> <br /> <br />