château en Espagne, partie 1

Publié le par Miss brodeuse

Et me voici avec mon deuxième GROS encoçurs du moment.

 

Le dernier papillon création, le jardin du château en Espagne, en 23 parties.

 

J'en ai commencé un il y a quelques mois, mais problème une fois arrivée à la partie 5, du coup je suis obligée de recommencer.

 

Vu qu'il va être long, je lui consacre sa propre catégorie !!

 

Pour cet ouvrage, 10 couleurs imposées.

 

DMC : 807. 3765. 3766. 610. 3046. 3045. 310. 3072. 317. Blanc.

 

J'ai choisi comme couleurs florales :

 

DMC : 956. 3805. 817. 721. 210. 208. 444. 972.

 

Fil métallique doré DMC

 

Et pour les différents verts :

 

DMC : 909. 911.913.

 

Pour finir, les perles :

 

Mill Hill : 10091. 10089.

 

 

Cette étape réuni les points :

 

Point de Jessica, point ede bouclette, point rococo, carré rhode, oeillet carré, point quadrillé, oillets partiels, point de riz, point de smyrne, point de croix grecque, oeillet ronde, grands oeillets carrés.

 

  20-02-12-obj-1.jpg

 

A très vite pour la deuxième partie !

Publié dans Château en Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celui là je l'adore! J'ai les grilles de toutes les parties mais je ne sais pas quand je pourrai le commencer. Surtout que papillon creations avait annoncé qu'il mettrait peut être en route un<br /> nouveau SAL en 2012...En tout cas les couleurs que tu as choisies sont magnifiques, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous!
Répondre
7
c'est superbe! je vais suivre l'avancée!
Répondre
:
waouh !!! comme c'est beau<br /> bravo bravo et bonne continuation, bises
Répondre
D
Redirigée ici par le biais du blog de ta maman, je viens te féliciter pour cette première étape : sympa comme tout les couleurs choisies. Ca doit être un vrai bonheur à broder avec tous ces points<br /> spéciaux (je vais regretter de ne pas m'être laisser tenter à l'époque). En tout cas, bonnes prochaines étapes :-).
Répondre
C
Que de points spéciaux ...<br /> Joli début. A bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre